Aux Sections du "Grand Narbonne"

Publié le par PS du Narbonnais


Narbonne, le 12 Septembre 2009

 

Cher Collègue, cher Camarade,


Désireux d’avancer dans l’offensive face à la Droite et à son modèle qu’elle impose comme seule solution sans exclusive, nous nous sommes rendus avec des militants aux ateliers d’été « L’espoir à Gauche » organisés par Vincent PEILLON à Marseille.


Nous nous sommes déplacés aussi à la Rochelle.


Ces ateliers de débat sur des thèmes de société ont rassemblé au-delà de nos rangs des sociologues, historiens, journalistes, associatifs, politologues mais aussi les cadres de la gauche non socialiste et des démocrates.


C’est dans cet esprit d’ouverture qu’un diagnostic profond des problèmes que nous traversons a été établi ainsi que les pistes d’un projet alternatif au modèle libéral et d’une nouvelle donne politique.




Nous n’adhérons à aucun courant de personnes et ne cherchons pas à diviser mais tout simplement à reprendre le chemin de la production intellectuelle menant à une nouvelle union avec un projet commun.


Cette union passe aussi par un travail en commun avec nos camarades des communes environnantes.


Les élections régionales approchent et tu vas être amené à voter en interne pour le premier des socialistes; nous te rappelons que seuls, les militants à jour de leurs cotisations pourront voter.

 

A ce titre, une réunion de section commune (*) aux Sections du "Grand Narbonne" est prévue le :




Amitiés socialistes,

Laurent BORREILL & Sophie CALMON

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article