Nouveau Narbonne : Retour vers le futur ...

Publié le par PS du Narbonnais

0NvEntete.jpg

La section PS de Narbonne communique


Nouveau Narbonne : Retour vers le futur ...


Tout arrive ! Après l'Histoire la Science Fiction ...

Ayant administré durant 37 longues années notre ville, avec des méthodes ancestrales digne de Seigneurs Féodaux (clientélisme, népotisme, prébendes, etc.), voila que Nouveau Narbonne tourne la page et se lance dans la science fiction.

C'est, en tout cas, ce que nous laisse penser la lecture du dernier journal d'information de l’opposition municipale apolitique de droite ...


retour-futur


Quelle Narbonnaise ou Narbonnais reconnaîtra sa ville et la façon dont elle est administrée, en lisant ce tract haineux et non argumenté, rédigé par des personnes aigries et revanchardes, qui ont du mal à accepter que la démocratie ait rendu un verdict abrupt et impitoyable à leur égard en mars 2008.

Il est à noter que, parmi les reproches récurrents formulés à l'encontre de Jacques Bascou, c'est la soi-disante hausse de la fiscalité locale qui est mise en exergue, alors même que les taux restent fixes à Narbonne (+ 0,0 %).

Si la hausse des impôts leur pose un problème de conscience et leur est si difficile à supporter, pourquoi vont-ils s'acoquiner lors des prochaines élections régionales avec le Maire UMP de Béziers, qui est un champion hors catégorie de l'augmentation de la taxe d'habitation dans notre pays (+ 14,7 % en 2009) ?


Region-Couderc


Nous entendons les jérémiades de NN à propos du projet de parking du Plan Saint-Paul, qui ne deviendra réalité qu'après une longue période de concertation et d'assentiment de la majorité de nos concitoyens.

Il est vrai que ces mots n’ont jamais fait vraiment partie de leur vocabulaire, tout au long de leurs nombreuses mandatures.

Nous pouvons comprendre qu'une opposition dont les arguments volent aussi bas se focalise sur la construction d'un parking, peut-être par crainte d’une collision ?

Un bon conseil à M. Moynier et à ses Malquier ego : Prenez de la hauteur !


Hauteur


Pour des personnes encore en convalescence après leur accident électoral du 16 mars 2008, nous ne pouvons que les encourager à la prudence dans leur argumentaire.

Les Narbonnaises et les Narbonnais n’ont pas la mémoire qui flanche, et sont durablement vaccinés contre le H1NN.

Ils pourraient leur administrer une piqûre de rappel lors du prochain scrutin électoral en mars 2010 ...


vaccin-H1NN

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Excellent article qui révèle la façon de fonctionner des NN. Lorsqu'on a rien à dire, rien à proposer on cherche à polémiquer sur tout et rien, cette méthode marque en réalité une certaine négation<br /> de la pensée politique, une absence d'analyse et de projection vers l'avenir de la ville et des narbonnais. Merci chers Neus-Neus, continuez ainsi et ce ne sera pas 43% que vous ferez mais 33.<br /> <br /> <br />
Répondre