Veni, Vidi, ... Vichy

Publié le par PS du Narbonnais

0NvEntete.jpg

La section PS de Narbonne communique


Veni, Vidi, ... Vichy


Ras la casquette de cette droite aux accents nauséabonds, faisant plus que flirter avec les thèses du Front National et qui nous fait honte.

Il est temps que le Chef de l'Etat et son gouvernement stoppent ce climat délétère, qu'ils ont eux mêmes contribué à instaurer dans notre pays.


sarko-en-cesar


Il y a eu les déclarations outrancières et racistes du Maire UMP de Goussainville, nous avons franchi un cap avec les propos de « Marine  Morano », Ministre de la République, qui stigmatise les musulmans de France.

Clément, nous ne le serons pas non plus avec cet ancien garde des sceaux de Jacques Chirac, au passé de réactionnaire qui plaide pour lui. Farouche opposant à l’abolition de la peine de mort en 1981, ses propos sur la « prolifération » des Minarets sont dignes du Grand Blond aux chaussures noires ...

Que veulent-ils donc ? :
Faire oublier leur bilan économique calamiteux ?

Créer un climat de haine qui aboutira, à quelques semaines des élections régionales, à des émeutes dans nos banlieues ?

Sarko-IdNat

Car faire peur au peuple a toujours été le vecteur essentiel de la conquête du pouvoir par la Droite.

Un gouvernement digne de ce nom se doit d'oeuvrer à renforcer la cohésion nationale de son pays.

Les Françaises et les Français attendent, avant toute chose, que ceux qui les représentent aient pour premier souci de faire coexister en paix nos concitoyens, sans faire cas de leur religion ou de leur origine.

Rendons justice à Nicolas Sarkozy et à ses sbires : depuis leur accession au pouvoir, ils sont d'une cohérence inébranlable.
Leur but, le seul, est de garder ce pouvoir ad vitam eternam.

Pour cela ils sont prêts à toutes les bassesses, en particulier à attiser les haines entre tels et tels groupes (salariés/fonctionnaires, émigrés/français de souche) et aujourd’hui ce sont les musulmans contre les chrétiens.

Après le foulard et la burqa, maintenant la casquette !

C'est quoi le pompon au bout, pour celle ou celui qui ira encore plus loin dans l’ignominie pour plaire à leur (couvre) chef ?

Sarko-Couvrechef

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article